Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mai 2014

Deux nouveaux jeux Pokemon : Omega Rubis et Alpha Saphir !

Yop !

Pour le coup je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas ! Pokemon X et Y étant sortis depuis octobre dernier, voilà que The Pokemon Company nous annonce une poule aux œufs d'Or.. les remakes des versions Rubis et Saphir sorties en 2003 !

On s'attendait plus à un Pokemon Z ou des events pour changer, mais bon on ne va pas pleurer devant ces nouveaux bijoux qui s'annoncent épiques !




En effet, il ne s'agirait pas d'un simple remake mais d'une nouvelle histoire ! En attendant d'avoir de véritables informations, on sait maintenant qu'il y aura bien les Mega évolutions et un tout nouveau mode, celle de la Fusion Pokemon ! 




Rien que cette image pue la classe ! Une Méga-Evolution pour Jungko et Laggron et on peut s’apercevoir que Kyogre, Groudon et Rayquaza pourront fusionner pour créer un Pokemon ultra puissant mais encore non confirmé, vivement les nouvelles annonces !! 
Tout cela s'annonce magique, Rubis et Saphir étant ma période favorite des jeux Pokemon, j'attends vraiment d'être surpris par ces nouveautés et surtout revivre de bons moments comme la bataille avec Rayquaza et sa musique over épique qui me faisait jouir mmmhhhh 


En espérant qu'ils ne délaissent pas X et Y, même si avec cet opus la Poké Banque jouera un rôle important pour avoir une bonne collection. 
Le jeu étant prévu pour novembre 2014 sur 3DS, Nintendo compte bien sur les fêtes de Noël pour s'en mettre plein les poches et nous plein les yeux. 

Publié le 09/05/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire