Rechercher dans ce blog

jeudi 24 avril 2014

"Sortie En Mer" Le jeu de simulation de noyade !

Yop !

Les jeux de simulation sont nombreux sur le net, mais une simulation de noyade, de votre propre noyade, jamais vue matelot ! Peur du grand bleu, ce "jeu" est fait pour vous..ou pas.



C'est la marque Guy Cotten, célèbre équipementier marin,  qui à travers cette simulation, vous plonge (mmmmhhhh) dans la peau d'un keum perdu en mer. Pour survivre, vous devez vous débrouiller pour ne pas couler en scrollant avec la souris. Facile dit comme ça mais la fatigue monte très vite et on finit par perdre la main !

Ainsi la marque établit un joli coup de pub à travers son message :

"Chaque année en France, trop de personnes se noient en haute mer parce qu'elles négligent l'importance du gilet de sauvetage. Plus de 43% des Français estiment qu'il n'est pas nécessaire de le porter lorsqu'on sait nager. Or, en cas d'incident, que l'on soit amateur ou professionnel, les chances de survie sans gilet de sauvetage sont infimes.

Afin de générer une prise de conscience massive et de faire du port du gilet de sauvetage un réflexe, nous avons créé une expérience interactive et immersive : Sortie en mer. Un film en vision subjective réalisé par Ben Strebel et produit par Wanda Digital/Grouek, qui retranscrit fidèlement ce que ressent une personne tombée à l'eau."

A essayer donc ici !

Voici le trailer

           


Et n'oubliez pas, "En mer, on se fatigue plus vite qu'on ne le pense. à chaque sortie en mer, portez votre gilet de sauvetage."



Publié le 24/04/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire