Rechercher dans ce blog

mercredi 12 mars 2014

Premières informations sur Assassin's creed 5 ?


Yop ! 

Le mois de mars est pour chaque fan de la série Assassin's creed, la période des annonces des futurs AC.
Et pour le cinquième épisode, attendu par tous les fans, la période idéale serait la Révolution Française. Longtemps demandée par les fans, Ubisoft sortirait le grand jeu pour ce nouvel opus. La Chine ou L’Égypte étant aussi demandées. Cependant après plusieurs rumeurs et gros dossiers proposant des indices sur celui-ci, je vous propose celui de Gameblog,  les premières informations tombent...enfin d'après une certaine source dont seul Gameblog possède le secret.

C'est donc bien confirmé, Paris et la révolution française seront l'époque de ce nouvel Assassin. Mais pas que. Une autre époque serait également de la partie, proposant des allers-retours entre les deux.

Quand au nouvel Assassin, déjà teasé d'après une photo volée, il s’appellerait Arnaud. Prénom qui serait orthographié "Arno". D'origine germanique il symboliserait l'aigle, tout comme Altair, Ezio...

Arnaud aurait-il déjà été teasé ?

Au niveau de l'équipement, de nouveaux gants métalliques seront accessibles. Pour quelles utilisations ? Armure ou possibilité de grimper à certaines parois tels le crochet dans Revelations.

Les premiers visuels montreraient la cathédrale de Notre-Dame. Entre les hautes tours et gargouilles, ces nouveaux terrains de jeux feront notre bonheur en tant qu'Assassin.

Autre point important, le jeu proposerait un mode Co-op ! Une première dans la série, mais intéressant s'il est utilisé à bon escient.  Le jeu serait par contre réservé à la Ps4 et One ! Enfin un épisode Next Gen ! Avec toutes les possibilités que proposent les nouvelles consoles on peut s'attendre qu'à du bon.

Enfin, le premier trailer s'annoncerait assez violent puisqu'il présenterait Paris sous une vague sanglante. Tandis qu’un second trailer devrait présenter le nouvel Assassin en parallèle à la vie d'un bourreau de leur enfance à l'âge adulte. 

Il faudra donc attendre de vraies annonces officielles avant de s'emballer, mais de mon point de vue je pense que Gameblog et la plupart des autres sites ont déjà pu voir le jeu. Gameblog ayant peut être eu l'exclu de dévoiler certains indices avant l'annonce, qui pourrait bien paraître d'ici la fin de la semaine. 

Publié le 12/03/2014
Source : Gameblog.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire